dimanche 13 juin 2010

Sous l'olivier

Bonjour à toutes et à tous. Je vous présente aujourd'hui ma table "Sous l'olivier".Vous savez que la Tunisie est un pays grand producteur d'huile d'olive, notre huile est l'une des meilleures au monde, et l'huile d'olive est le premier produit que la Tunisie exporte. Nos olives aussi sont excellentes , nous en consommons beaucoup, avec du pain chaud, les olives constituent à elles seules un repas complet. J'ai un olivier dans le jardin, alors, quand j'ai pensé ce thème, je me suis dit pourquoi ne pas changer de décor et sortir à l'extérieur. Malheureusement, le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là et il y a même eu quelques gouttes de pluie...
Je vous laisse donc avec les olives et l'olivier, j'espère que vous allez aimer!!
















J'ai fait aujourd'hui une nouvelle découverte, il s'agit du charmant blog de Jaja, Deco de tables

8 commentaires:

  1. Oh j'adore, tu as bien fait de la faire à l'extérieur, même si le temps n'était pas fameux !
    Je me serais bien atablée sous ton olivier...
    Si tu souhaites participer à mon défi, rendez-vous sur mon blog...
    Bisous et à très bientôt Misscook.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille! Cela fait un moment que je regarde votre blog,mais là c'est totalement différent.Quelle évolution!! Vous avez gagné en goût et en raffinement . Heureuse d'avoir été spectatrice de cette magnifique progression.Bravo,je crois que je vais m'y mettre moi aussi.
    Anissa

    RépondreSupprimer
  3. Très belle table ton service est superbe çà sent la provence Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo pour cette table sous l'olivier, j'adore l'ensemble - c'est très réussi. Je prépare également une table Provence pour le défi de Josiane cette semaine - et l'huile d'olive sera mon fil conducteur. Très heureuse de t'avoir retrouvée avec un nouveau look pour ton blog. Bonne journée - bisous Lylou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette table elle respire la douceur d'une sieste sous les oliviers. Je découvre aujourd'huyi ce blog et je m'inscris sans attendre à votre news.
    Je suis sure que la suite de la balade sera toute aussi agréable !!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. très jolie table en extérieur,bisous,monique

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog par le biais du défi de dominga mais quelle belle table ça sent la Provence je ne manquerai pas de te faire un petit coucou bises isa.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres