mardi 11 août 2009

Table "Terre et sable"

Je l'ai baptisée "Terre et sable" car les couleurs dominantes sont celles du sable et de la terre. Cette table évoque les vacances par la présence du sable , des coquillages , des éponges et des fleurs séchées, mais c'est aussi une table naturelle par le choix des éléments qui la composent: toile de jute, raphia,serviettes en lin...
Le centre de table:une dune de sable sur laquelle j'ai mis des coquillages , des éponges,des pétales séchées et des pins secs.







Détails:
Les serviettes - nénuphars ont accueilli des tartelettes au chocolat pour rehausser la couleur

Petites bougies en forme de pousse d'oignon.
Petites boules décoratives( gifi).
Les verres sont enveloppés de papier crépon marron et enlacés de raphia.
Les couverts ont étés décorés de brins de bougainvilliers séchés, attachés par du raphia

2 commentaires:

  1. C'est magnifique ,j'adore les couleurs !En fait j'adore toutes les tables que tu proposes ,je ne saurai choisir ,qu'est-ce que j'aimerais venir manger chez toi ,ça doit être féerique ,merci de nous faire rêver !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs naturelles ! C'est superbe.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres