dimanche 8 février 2009

Douceur mauve

Je vous présente ma table "Douceur mauve",une table simple et raffinée, dressée sur une belle nappe brodée. Pas de prétention, juste une harmonie des couleurs, les bougies étant les pièces maîtresse de cette déco!

Plats noirs octogones (arcopal), chocolat " dairy milk" et serviette.


Verres à eau noirs (carrefour) ornés de rubans mauves,
pétales de roses séchées en mauve.



Bougies et photophores.

Au centre de la table,bougies fleurs ( carrefour) et petit plat (cristal d'arc).



Bougie mauve(ikéa) et détail de la broderie.


Fleurs de la broderie

3 commentaires:

  1. Jadore tes nappes et le reste aussi .

    RépondreSupprimer
  2. quel art de décoration misscook! j'adore tout ce que tu fais! j'adore les couleurs que tu as choisi! bravo et encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Purée toutes tes tables sont superbes !!Que tu as bien fait de me laisser un com ,afin que je découvre ton blog !!Merci pour ces belles photos !!A trés vite !!Gros bisous !!Au fait tu n'as pas de news ?
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres